Compétition

Dernières courses de la KRA à Varennes

Mérieux double la mise en course 3La victoire s’est jouée entre Tim Mérieux et Louis Marchal dans la 3e course des 7-10 ans, un duo bien détaché du reste des participants. Anatole Chaud-Graux a dû affronter la pilote locale Mathilde Magand, de plus en plus compétitive, et Enzo Caldaras pour la 3e position. Enzo Richer […]


Dernières courses de la KRA à Varennes

Mérieux double la mise en course 3
La victoire s’est jouée entre Tim Mérieux et Louis Marchal dans la 3e course des 7-10 ans, un duo bien détaché du reste des participants. Anatole Chaud-Graux a dû affronter la pilote locale Mathilde Magand, de plus en plus compétitive, et Enzo Caldaras pour la 3e position. Enzo Richer rétrogradait en début de course avant de rejoindre l’arrivée en 6e position. Le duel des leaders atteignait son comble dans le dernier tour jusqu’à la victoire finale de Mérieux, 8 centièmes devant Marchal. Chaud-Graux 3e, Caldaras 4e et Magand 5e.

 

Course 4 : Masson au finish
Grâce à un premier tour particulièrement réussi, Faustin Mahé se hisse de la 5e à la 1ère place devant Esteban Masson, Simon Jouniaux et Victor Bernier. César Gazeau rejoint la joyeuse bande en compagnie de Xavier Duvignau. Mahé, Masson et Bernier, en pleine bagarre, distancent leurs petits camarades, un autre trio formé de Duvignau, Jouniaux et Lukas Papin. Masson et Bernier réussissent un superbe dépassement à l’entrée du dernier virage pour devancer Mahé. Jouniaux s’emparait de la 4e place devant Duvignau et Papin. Jouniaux et Papin font partie des pilotes sanctionnés pour sortie de couloir au départ.

 

KSP_6559.jpg

 

Colomes avec panache
Superbe départ de Néo Lambert depuis la 5e place sur la grille, leader face à Mickaël Mota. Rémy Govillé passe rapidement 3e devant Louis Puel et Hugo Le Tallec. Alexandre Colomes pointe seulement au 8e rang. Govillé menace le leader qui résiste. Puel et Colomes sont en pleine lutte pour la 4e position. Mota attaque Lambert qui réplique. Très rapide, Colomes en profite pour rejoindre le trio et prend la tête avant le dernier tour après avoir gagné 3 places. Superbe victoire du Champion de la catégorie Alexandre Colomes devant Mota, Govillé, Lambert et Puel.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/09/2015

Nos partenaires

Voir tous