Compétition

Bouhet devance Cavalloni chez les Master

  M1 A-BJesse Bouhet s’empare de la tête de la 1ère manche qualificative X30 Master à Belmont au détriment de Morgan Hipp. Samy Nerguti passe 3e, Cyril Collinot a perdu du terrain, remontée de Nicolas Duchateau en 4e position. Attaque de Nerguti sur Hipp. Bouhet s’échappe et gagne.   M2 C-DGrosse domination de Grégory Jolinet, […]


Bouhet devance Cavalloni chez les Master

KSP_4904.jpg

 

M1 A-B
Jesse Bouhet s’empare de la tête de la 1ère manche qualificative X30 Master à Belmont au détriment de Morgan Hipp. Samy Nerguti passe 3e, Cyril Collinot a perdu du terrain, remontée de Nicolas Duchateau en 4e position. Attaque de Nerguti sur Hipp. Bouhet s’échappe et gagne.

 

M2 C-D
Grosse domination de Grégory Jolinet, qui aligne une longue série de meilleurs temps, s’échappe et gagne avec une avance de près de 3” sur Gérad Cavalloni. Accrochage entre Guillaume Berteaux et Adrian Nerguti à la mi-course, qui repartent attardés. Christian Ruffa s’empare de la 3e place dans le dernier tour face à Jérôme Garayt, tandis que Thierry Raccamier chute 11e.

 

M3 A-C
Parti en tête, Morgan Hipp est rejoint et dépassé par Gérard Cavalloni à la mi-course, puis Cyril Collinot s’empare de la 2e place. Plus loin, Thierry Raccamier passe Guillaume Berteaux pour la 4e place dans le dernier tour.

M4 B-D
Grégory Jolinet perd plusieurs places au premier virage, Jesse Bouhet se bat pour conserver la 1ère position face à Samy et Adrian Nerguti. Jolinet cravache et finit par s’emparer de la 3e position, tandis que Bouhet s’impose devant Samy Nerguti.

 

Suivez l’évolution du classement intermédiaire non-officiel Kartcom au fil des manches ici.  

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/06/2015

Nos partenaires

Voir tous