Compétition

BENIK Kart continue de briller dans toute l’Amérique du Nord

  Pour couronner une première partie de saison 2015 réussie, la marque Benik Kart a remporté de belles victoires en Californie, en Floride et au Mexique. Après ses succès régionaux, nationaux et internationaux, Benik kart est rapidement devenue l’une des marques les plus rapides et les plus reconnues sur la scène karting d’aujourd’hui en Amérique […]


BENIK Kart continue de briller dans toute l’Amérique du Nord

15-05-12-benik1.jpg

 

Pour couronner une première partie de saison 2015 réussie, la marque Benik Kart a remporté de belles victoires en Californie, en Floride et au Mexique. Après ses succès régionaux, nationaux et internationaux, Benik kart est rapidement devenue l’une des marques les plus rapides et les plus reconnues sur la scène karting d’aujourd’hui en Amérique du Nord.

 

En Rok Cup USA, Benik Kart a de nouveau marqué les esprits dans la catégorie Mini Rok avec Lachlan DeFrancesco et Alessandro Famularo. DeFrancesco a signéle meilleur tour de la course et mener pendant plus de la moitié de la finale avant qu’une défaillance mécanique ne le relègue à la sixième position. Famularo poursuivait pendant ce temps son chemin vers le podium en assurant la 2e place. Tyler Maxson et James Egozi utlisaient également des châssis Benik Kart en Mirco Rok, Maxson faisant preuve d’une grande rapidité tout au long du week-end tout comme Egozi.
 
En se déplaçant plus au nord sur le GoPro Motorplex de Mooresville, en Caroline du Nord, Benik Kart a été récompensé par un trio de podiums, dont une 3e place le samedi et une 2e place le dimanche dans la catégorie Mini ROK.
 
Le châssis Benik kart se révèle excellent dans toutes les conditions”, explique Nick Mitchell, l’un des deux propriétaires de Benik Kart. “Notre marque a toujours été aux avant-postes aussi bien par temps humide que sur piste sèche et même dans les conditions les plus difficiles dans la chaleur du désert.”
 
En traversant les États-Unis pour participer au Superkarts! USA (SKUSA) Fikse Pro Tour, Benik Kart a placé quatre pilotes dans le top 6 lors de la manche d’ouverture en catégorie IAME TaG Cadet. Le Britannique Wesley Mason était le meilleur des quatre pilotes Benik en frnachissant le ligne à la 2e position. Le dimanche, DeFrancesco et la marque Benik menaient la compétition et terminaient finalement 2e et 4e.

 

www.benik-kart.com

 

 

Info BENIK Kart – trad. Kartcom / © Photo On Track Promotions


Publié le 20/05/2015

Nos partenaires

Voir tous