Compétition

La WSK Gold Cup KZ2 pour Camponeschi

  Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) déborde Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) dès le 2e passage de la finale KZ2 de la WSK Gold Cup à Adria, tandis que Jonathan Thonon (Praga/Parilla) récupère sa 3e place face à Jorge Pescador (Praga/Parilla). Lorenzo Camplese (Formula K/Parilla) attaque Jorrit Pex (Intrepid/TM) pour le gain de la 5e place. Thonon […]


La WSK Gold Cup KZ2 pour Camponeschi

KSP-WSK-Gold-Cup-Adria-Camponeschi-KZ.jpg

 

Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) déborde Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) dès le 2e passage de la finale KZ2 de la WSK Gold Cup à Adria, tandis que Jonathan Thonon (Praga/Parilla) récupère sa 3e place face à Jorge Pescador (Praga/Parilla). Lorenzo Camplese (Formula K/Parilla) attaque Jorrit Pex (Intrepid/TM) pour le gain de la 5e place. Thonon attaque Ardigo au 4e tour et passe second, 4 dixièmes derrière Camponeschi. Camplese passe devant Pescador au 6e tour, tandis que Stan Pex (Intrepid/TM) dépasse son frère aîné. Camplese tente de faire l’intérieur au champion du monde qui ne se laisse pas intimider. Le dépassement a lieu un peu plus tard, bien qu’Ardigo ait esssayé de fermer les portes.

 

A la mi-course, la pression de Thonon sur Camponeschi s’accentue quelque peu, mais le pilote Tony Kart a de la ressource. Bas Lammers (Praga/Parilla) dépasse ensuite Stan Pex pour le gain de la 6e position. La hiérarchie se stabilise, mis à part pour Lammers qui double Pescador au 15e passage.
Camponechi s’impose face à Thonon, Camplese 3e. Le suspense final est venu de la remontée de Lammers, meilleur temps, dans les roues d’Ardigo qui reste cependant 4e sur la ligne. Avec un tour de plus, les choses auraient pu changer.

 

KSP-WSK-Gold-Cup-Adria-Podium-KZ.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 01/03/2015

Nos partenaires

Voir tous