Compétition

Brillante victoire de Litchfield en préfinale KF

  Les pneus pluie sont encore de rigueur pour la préfinale KF à Lonato. Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) conserve les commandes à l’extinction des feux, mais Felice Tiene (CRG/Parilla) s’empare de la 2e place, suivi comme son ombre par Mark Litchfield (CRG/Parilla) qui a devancé Ben Barnicaot (BirelART/Parilla). Les attaques ne manquent pas dans le […]


Brillante victoire de Litchfield en préfinale KF

KSP-Pre-Finale-KF-Winter-Cup-Lonato-2015.jpg

 

Les pneus pluie sont encore de rigueur pour la préfinale KF à Lonato. Nicklas Nielsen (Tony Kart/Vortex) conserve les commandes à l’extinction des feux, mais Felice Tiene (CRG/Parilla) s’empare de la 2e place, suivi comme son ombre par Mark Litchfield (CRG/Parilla) qui a devancé Ben Barnicaot (BirelART/Parilla). Les attaques ne manquent pas dans le groupe de tête, mais Nielsen ne se laisse pas impressionner. Litchfield est passé second devant Barnicoat. Tiene 4e dépasse à nouveau Barnicoat. C’est Juan Correa (Energy/TM) qui mène la chasse en 5e position, alors que Karol Basz (Kosmic/Vortex) se bagarre avec Martijn Van Leeuwen (CRG/TM). Max Fewtrell (FA Kart/Vortex) et Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex) ont lourdement chuté au classement.

 

Qualifiés via le repêchage, Archie Tillett (CRG/Parilla) et Rokas Bacisuka (Energy/TM) s’offrent de belles remontées en 16e et 20e positions à la mi-course. Litchfield parvient à prendre le meilleur sur Nielsen au 8e passage, Barnicoat rétrogradant à la 20e place. Litchfield s’échappe et remporte la course avec le meilleur temps et plus de 4” d’avance sur Nielsen. Tiene résiste à Correa pour la 3e place, Van Leeuwen termine 5e, Simone Cunati 6e, Marcus Armstrong (Tony Kart/Vortex) 7e et Lorenzo Travisanutto (PCR/TM) 8e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 22/02/2015

Nos partenaires

Voir tous