Compétition

Finale DD2 : De Ruwe retrouve le chemin de la victoire

  Problème technique pour Maxime Gravouille (Sodi) à l’extinction des feux de la finale DD2 et arrêt prématuré sans un seul tour au compteur. Xen De Ruwe (Intrepid) est aux commandes, suivi par Alexandre Anstett (Sodi), Renaud Bertin (Formula K), Ulysse Coneys (Tony Kart) et Julien Renaudin (Sodi). Coneys s’est emparé de la 3e position […]


Finale DD2 : De Ruwe retrouve le chemin de la victoire

KSP-DD2-NSK-Le-Mans-2014.jpg

 

Problème technique pour Maxime Gravouille (Sodi) à l’extinction des feux de la finale DD2 et arrêt prématuré sans un seul tour au compteur. Xen De Ruwe (Intrepid) est aux commandes, suivi par Alexandre Anstett (Sodi), Renaud Bertin (Formula K), Ulysse Coneys (Tony Kart) et Julien Renaudin (Sodi). Coneys s’est emparé de la 3e position tandis qu’une grosse bagarre anime le groupe de chasse emmené par Kevin Minier (Tony Kart). Anstett se rapproche nettement du leader De Ruwe dès le 3e tour. Dans le peloton, en 4e position, c’est Charles Tenière (Kosmic) qui mène la chasse. Anstett est passé en tête au 5e tour devant De Ruwe, Coneys en profite pour se rapprocher.

 

Alexis Coursault (Birel) parvient à s’extraire en 4e position d’un peloton toujours aussi agité. La lutte pour la victoire se poursuit entre De Ruwe, à nouveau en tête, et Anstett qui ne lâche rien jusqu’au 13e passage où il connaît une petite baisse de régime tandis que le Belge signe un meilleur temps. Coneys revient même à 0,5” d’Anstett à l’amorce du dernier tour. De Ruwe remporte cette course disputée, Anstett reste second devant Coneys, Coursault termine en 4e position en améliorant encore le record du tour, loin devant Bertin, Minier et Tesnière.

 

KSP-Podium-DD2-Le-Mans-2014.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 29/06/2014

Nos partenaires

Voir tous