Compétition

James Pull : première récompense à La Conca


Jusqu’à la 3e épreuve de la WSK Super Master Series 2014, les performances de plus en plus consistantes de James Pull en KF-Junior n’avaient pas trouvé leur juste récompense à cause de différents aléas inhérents à la compétition. Mais le pilote du team officiel Tony Kart Racing ne pouvait pas en rester là et c’est la deuxième marche du podium à La Conca qui est venue saluer le week-end dernier son irrésistible progression.

 

KSP-James-Pull-WSK-Super-Master-La-Conca.jpg

 

Toujours très rapide pendant le meeting de La Conca au volant de son Tony Kart/Vortex, James Pull a su gérer de mieux en mieux les batailles dans le peloton. Auteur du 8e chrono des 69 pilotes engagés, il a réalisé de superbes manches qualificatives, terminant 3 fois sur 4 en 2e position et effectuant le meilleur tour en course dans la 3e manche. Même avec une pénalité pour un excès d’enthousiasme dans la 1ère, il pointait 6e au classement intermédiaire.

 

Second de la préfinale B, avec le 3e meilleur temps, James continuait sur sa lancée en finale, sans jamais perdre le contact avec le leader, pour accéder enfin au podium en seconde position. Après les déboires rencontrés lors des deux épreuves précédentes, il réalisait une impressionnante progression de la 22e à la 8e place du classement général de la WSK Super Master Series. James est désormais prêt à relever le challenge du Championnat d’Europe dont l’ouverture s’annonce tout prochainement sur le même circuit de La Conca.

 

www.jamespullracing.com

 

KSP-James-Pull.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 02/05/2014

Nos partenaires

Voir tous