Compétition

Premiers succès en France pour le Parilla Screamer

  Le nouveau moteur KZ de la IAME, le Parilla Screamer, s’était déjà fait remarquer en début de saison à la Coupe de France KZ 125 de Valence avec la victoire en préfinale de Stephen Nuvolini (Praga), puis les 4e et 5e places de Yoann Sanchez et Yan Pesce (CRG). Sur le circuit de Laval, […]


Premiers succès en France pour le Parilla Screamer

Iame_KZ125_Screamer.jpg

 

Le nouveau moteur KZ de la IAME, le Parilla Screamer, s’était déjà fait remarquer en début de saison à la Coupe de France KZ 125 de Valence avec la victoire en préfinale de Stephen Nuvolini (Praga), puis les 4e et 5e places de Yoann Sanchez et Yan Pesce (CRG). Sur le circuit de Laval, pour le Trophée Kartmag, il a obtenu un doublé victorieux en KZ2 Sprinter avec Charles Fiault (Sodi) et Alexandre Arrue (OK1) en préfinale et finale. Yannick Savard (Birel) pointait longtemps dans le top 3 en KZ2 Master après avoir dominé en performances pures durant le Championnat de France Long Circuit à Croix en Ternois en KZ 125 Gentleman. 

 

Encore plus performant que son prédécesseur le Shifter, le nouveau moteur IAME à boîte de vitesses baptisé Screamer est assurément bien né pour propulser ses pilotes vers la victoire grâce à une conception ultra-moderne et au sérieux légendaire des productions de l’usine italienne. Les mécaniques IAME sont importées en France par la Cedinap et par Action Karting.

 

Retrouvez ci-dessous le communiqué de présentation du Screamer.

 

 

Info Kartcom


Publié le 06/08/2013

Nos partenaires

Voir tous