Compétition

Pourchaire et Simmenauer, Champions de France

  Les deux principaux prétendants au titre Cadet n’ont pas réalisé le meilleur week-end de leur carrière à Mirecourt. Malgré des parcours différents, ils terminent cependant au coude à coude au classement. Finalement la contre-performance de Renaudin dans la dernière course n’a pas eu grande influence à cause du décompte du moins bon résultat. Jean-Baptiste […]


Pourchaire et Simmenauer, Champions de France

KSP-Podium-Championnat-Minime-Cadet-FFSA-Mirecourt.jpg

 

Les deux principaux prétendants au titre Cadet n’ont pas réalisé le meilleur week-end de leur carrière à Mirecourt. Malgré des parcours différents, ils terminent cependant au coude à coude au classement. Finalement la contre-performance de Renaudin dans la dernière course n’a pas eu grande influence à cause du décompte du moins bon résultat. Jean-Baptiste Simmenauer (ART GP) devient le Champion de France Cadet 2013 avec un seul point d’avance sur Adrien Renaudin. Grâce à sa superbe prestation dans les Vosges, Enzo Coursimault (OTK) monte sur la 3e marche du podium en délogeant in extremis Ambinintsoa Ramiandrisoa (Zanardi) pourtant brillant à Mirecourt. Hugo Chevalier (Birel) conclut à une belle 5e position.

 

Théo Pourchaire (Zanardi) n’avait pas besoin de prendre de risque sous la pluie pour s’imposer dans le Championnat de France Minime au vu de son avance accumulée depuis Angerville. Yann Bouvier (Zanardi), très compétitif à Mirecourt en a profité pour remporter les deux courses du meeting et monter ainsi sur la seconde marche du podium devant Hugo Szymanski (OTK), Timothy Peisselon (ART GP) et Matteo Fouquet (ART GP). Charles Milesi (ART GP) n’a malheureusement jamais été en mesure de réitérer ses performances précédentes sur le tracé vosgien.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/07/2013

Nos partenaires

Voir tous