Compétition

DKM/WSK: les vases communiquants

  Deux compétitions internationales le même week-end avec 3 catégories en commun, KF, KFJ et KZ2, cela laisse des traces dans la liste des participants. A ce petit jeu, la WSK Master Series de Precenicco perd des pilotes, surtout en KZ2 puisque nombre d’entre eux ont choisi de se rendre à Wackersdorf pour le DKM, […]


DKM/WSK: les vases communiquants

DKM-WSK.jpg

 

Deux compétitions internationales le même week-end avec 3 catégories en commun, KF, KFJ et KZ2, cela laisse des traces dans la liste des participants. A ce petit jeu, la WSK Master Series de Precenicco perd des pilotes, surtout en KZ2 puisque nombre d’entre eux ont choisi de se rendre à Wackersdorf pour le DKM, une excellente occasion de préparer le prochain championnat d’Europe. 

 

Ainsi Paolo De Conto, Davide Foré, Jorrit Pex, Jan Midrla, Alessio Piccini et Marco Zanchetta ont préféré l’Allemagne à l’Italie. C’est Riccardo Negro qui doit se réjouir ! On assiste également à une migration du côté des KF avec George Russell et des KFJ : Mick Betsch, Martijn Van Leeuwen, Stan Pex, Sophia Floersch, David Beckmann ayant suivi leurs équipe en DKM.

 

Détail étonnant: les premières sécances chrono officielles, celles des KFJ/KF3, ont débuté exactement en même temps à Precenicco et Wackersdorf.

 

 

Info Kartcom 


Publié le 04/05/2013

Nos partenaires

Voir tous