Compétition

WSK Final Cup à Castelletto

  La WSK Promotion retourne à Castelletto di Branduzzo pour la WSK Final Cup, une compétition unique sur un seul week-end, du 4 au 7 octobre 2012.   Les grands constructeurs et teams internationaux se disputeront la vedette sur le Circuit des 7 Lacs, avec des retransmissions TV en différé sur la Rai Sport et […]


WSK Final Cup à Castelletto

WSK_7Laghi_preview_01.jpg

 

La WSK Promotion retourne à Castelletto di Branduzzo pour la WSK Final Cup, une compétition unique sur un seul week-end, du 4 au 7 octobre 2012.

 

Les grands constructeurs et teams internationaux se disputeront la vedette sur le Circuit des 7 Lacs, avec des retransmissions TV en différé sur la Rai Sport et en direct sur Internet avec Stop & Go .
 
Une fin de saison sous le signe des 7 Lacs à Castelletto. La saison 2012 touche à sa fin, après les grands organisations du karting international réalisées par la WSK Promotion, mais il reste à clore l’année avec des événements importants dont le premier aura lieu sur le circuit international des 7 Lacs à Castelletto dans le cadre de la WSK Final Cup, ouverte aux KZ1, KZ2, KF2, KF3 et 60 Mini.

 

La WSK Final Cup à suivre sur Rai Sport. A Castelletto, comme pour les autres épreuves WSK, la couverture télévisée de la phase finale sera totale. La chaîne de TV Rai Sport retransmettra les finales du dimanche en différé, pendant 1h30, de 19h50-21h20. Le même jour, toutes les phases finales seront diffusées en direct sur Internet, sur le site www.stopandgo.tv. Ce site, spécialisé dans les images de sport automobile, proposera un direct du circuit des 7 lacs à partir de 10h50, heure de départ de la finale de la pré-KF3, et ce, jusqu’à la fin de l’événement. Les amissions de TV concernant la WSK se poursuivront la semaine suivante, avec le WSK TV Magazine habituel sur Rai Sport, vendredi 12 octobre.

 

Grand défi entre les équipes internationales. L’événement WSK de Castelletto di Branduzzo a déjà reçu l’adhésion d’un grand nombre de constructeurs et d’équipes du karting international. La liste comprendt des membres du calibre de l’AS Tribe Corse, AB Motorsport, Art Grand Prix, Atahualpa Fernandez, Baby Race, Birel Motorsport, Cédric Sport, Chiesa Corse, Comer Top Kart, CRG, CRG Holland, Dep Competition, DFR; Diegi Motorsport, DR Motorsport, Energy Corse, Forza Racing, FPR Racing Competition, GP Racing, Galiffa Kart, Gamoto, Ennio Gandolfi Racing, 2G Racing, Graphistudio, Grigorieva, Intrepid Driver Program, KK Rijeka, KK1, LH Racing Team, LM Karting, Luxor Racing Team, Mach1 Motorsport, Raymond Meynet, Millenium Motorsport, MRM, Myszkier Auto Sport Racing Team Pologne, New Force Racing, PF International, Pollini, Praga Kart Racing, Ricky Flynn Motorspor, Scuderia PCR, Sined Motorsport, Sodikart, Tb Motorsport Racing Team, Team Komarov, Tony Kart Racing Team, Urban Fast, Ward Racing.

 

 

Info & Photo Press@wskarting.com


Publié le 04/10/2012

Nos partenaires

Voir tous