Compétition

Les poles dominicales : Gonzalès, Mantione et Ilott

Température fraîche mais soleil et ciel bleu sur la région d’Essay pour ce dimanche de GPO, l’air et la piste atteignent à peine les 10°. Les DR/Vortex de Nicolas Gonzalès et Pascal Belmaaziz caracolent en tête devant Sébastien Bailly (Swiss Hutless/TM) qui se fait coiffer sur le poteau pour la 3ème place par Paul Boutonnet […]


Les poles dominicales : Gonzalès, Mantione et Ilott

Température fraîche mais soleil et ciel bleu sur la région d’Essay pour ce dimanche de GPO, l’air et la piste atteignent à peine les 10°. Les DR/Vortex de Nicolas Gonzalès et Pascal Belmaaziz caracolent en tête devant Sébastien Bailly (Swiss Hutless/TM) qui se fait coiffer sur le poteau pour la 3ème place par Paul Boutonnet (Tony Kart/Parilla). Gonzalès accroche la pole pour la seconde fois du week-end en 48”409. Victor Compère (Kosmic/Parilla) prend la 5ème place devant Valentin Moineault (Tony Kart/Vortex).

 

Les quatre mousquetaires de la KZ2 entrent en piste, et c’est Nolan Mantione (Birel/TM) qui signe la pole avec un tour rapide en 48”165, devant Christophe Benoir (Birel/TM), Amos Méchoulam (DR/TM) et François Santoni (PCR/TM).

 

KF3.jpg

 

En KF3, le Britannique Callum Ilott (Zanardi/Parilla) signe cette fois la pole en 48”888 devant un autre Zanardi, celui du brillant Bryan Elpitiya. La 3ème place revient à Jules Bollier (Kosmic/Parilla), tandis que Gabriel Aubry (Birel/TM) pointe 4ème à 5 centièmes seulement, c’est dire si les pilotes sont proches. François Bécamel (Kosmic/Parilla) est 5ème devant Matteo Raspatelli (Tony Kart/Parilla), Julien Darras (Tony Kart/Parilla), Valentin Naud (Kosmic/Parilla), Arthur Lehouck (Sodi/Parilla) et Paolo Besancenez (Sodi/Parilla) 10ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/09/2012

Nos partenaires

Voir tous