Compétition

Les catégories IAME ont assuré le spectacle aux Coupes de Belgique

  Avec 58 pilotes sur 88 participants, les quatre catégories proposées par l’importateur IAME Belgium lors des dernières Coupes de Belgique ont largement participé à la fête. D’autant que, outre la quantité, la qualité était au rendez-vous lors de courses généralement très disputées. Avant d’aborder les deux dernières courses du Championnat de la Communauté Française, […]


Les catégories IAME ont assuré le spectacle aux Coupes de Belgique

8_Lefort_Spa_2012.jpg

 

Avec 58 pilotes sur 88 participants, les quatre catégories proposées par l’importateur IAME Belgium lors des dernières Coupes de Belgique ont largement participé à la fête. D’autant que, outre la quantité, la qualité était au rendez-vous lors de courses généralement très disputées. Avant d’aborder les deux dernières courses du Championnat de la Communauté Française, IAME Belgium a envoyé un message très positif aux amateurs de karting en vue de 2013 !

 

Grand passionné de karting, Thierry Lepinne avait toutes les raisons de sourire dimanche soir après les Coupes de Belgique. L’importateur belge de la marque IAME pouvait en effet être fier du travail accompli.

 

« Avec 58 pilotes au départ, je crois que IAME Belgium a largement apporté sa pierre à l’édifice », expliquait-il. « Il faut se souvenir que ces Coupes de Belgique ont été programmées très tard dans la saison, suite à la défection du promoteur qui avait été désigné pour organiser le Championnat de Belgique cette année. Ayant pris en main l’organisation en dernière minute, les membres de RACB Events, emmenés par Etienne Massillon et Olivier Devos, ont fait du très bon boulot. Quant au circuit de Francorchamps, il a prouvé être approprié pour l’organisation d’une épreuve de ce niveau. J’espère toutefois que la piste continuera d’évoluer avec des dégagements plus importants par endroits et un revêtement moins bosselé. Certains pilotes ont vraiment souffert des côtes ce week-end… »

 

Sur le plan sportif, les quatre courses furent passionnantes et les quatre nouveaux Champions de Belgique ont largement mérité leur titre. Voilà le bilan d’une journée ensoleillée qui restera dans bien des mémoires…

 

Télécharger le communiqué complet ci-dessous

 

 

Info IAME / © Photo Kart’im


Publié le 13/09/2012

Nos partenaires

Voir tous