Compétition

Doublé CRG au Margutti

  Felice Tiene et Fabian Federer ont porté les couleurs de la CRG sur la plus haute marche des podiums KF2 et KZ2 lors du 23ème Trophée Margutti qui se déroulait pour la première fois de son histoire sur le circuit de South Garda Karting à Lonato.   Affluence et compétitivité ont accompagné la célèbre […]


Doublé CRG au Margutti

Felice_Tiene_CRG_Margutti.jpg

 

Felice Tiene et Fabian Federer ont porté les couleurs de la CRG sur la plus haute marche des podiums KF2 et KZ2 lors du 23ème Trophée Margutti qui se déroulait pour la première fois de son histoire sur le circuit de South Garda Karting à Lonato.

 

Affluence et compétitivité ont accompagné la célèbre classique italienne sur un nouveau site, celui de Lonato, sans doute le plus fréquenté au monde par les pilotes et les équipes de compétition. Felice Tiene a dominé de le tête et les épaules la catégorie KF2 forte de 55 engagés, en réalisant le meilleur score possible depuis sa pole position au chrono jusqu’à la victoire finale. Lui aussi motorisé par un excellent moteur BMB préparé par KVS, le Britannique Tom Joyner a propulsé son châssis LH en seconde position après une belle remontée. De retour à la compétition après une longue absence, Eddy Tinini a réalisé de très bonnes performances en compagnie de Luke Varley.

 

Federer_Lennox_Margutti.jpg

 

Fabian Federer a retrouvé au Margutti sa forme des grands jours en tête de la KZ2 pendant tout le week-end, avec un moteur Maxter préparé par l’usine. 2ème au chrono, il a ensuite raflé toutes les courses et inscrit son nom au palmarès prestigieux de l’épreuve. Frôlant plusieurs fois la victoire, Jordon Lennox-Lamb a été retardé dans le trafic en préfinale avant de revenir au pied du podium, ne ménageant pas ses efforts dans la bataille.

 

En KF3, Alex Palou peut se féliciter d’avoir fait du bon travail dans le peloton de tête. Les performances du jeune Espagnol et de son CRG/BMB sont de plus en plus encourageantes. Il signe un podium à Lonato après avoir occupé quelques temps la 1ère place en finale.

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 30/03/2012

Nos partenaires

Voir tous