Après une excellente Winter Cup qui s’est soldée par la deuxième place, Arnaud Kozlinski a rapidement confirmé en remportant de main de maître la première épreuve de la WSK Master Series à La Conca.
“J’avais hâte de me rendre à La Conca, car depuis que le revêtement du circuit a été modifié, le bitume offre un grip incroyable et c’est un bon terrain d’essai pour les châssis. Nous avons été performants en février à Lonato, il était donc important de l’être ici, avec des conditions bien différentes“.
Kozlinski a sorti le grand jeu dès les manches pour terminer la journée avec sa première victoire en PCR au terme d’une course magnifique. “La performance était déjà là le samedi, comme l’atteste un meilleur tour en course, nous avons bien géré nos pneumatiques et j’ai pu effectuer une belle course d’attaque lors de la Finale 2 après avoir terminé 1er et 2e dans mes deux manches“. A l’issue d’un effort long de 25 km, Kozlinski franchissait la ligne d’arrivée en grand vainqueur pour la plus grande joie de l’équipe AVG Racing.
Site officiel: www.arnaudkozlinski.com
Info Kartcom / © Photo KSP