Compétition

Le doublé pour Anthony Abbasse à Essay

Anthony Abbasse (Sodi-Maxter) est le plus prompt à l’extinction des feux. On sent que le pilote Sodi cherche de suite à creuser l’écart, car il sait que son principal adversaire, Thomas Mich (Birel/Monza-TM), est parti avec des pneus neufs. En effet, après un bon départ, Thomas ne tarde pas à survoler le peloton. Au bout […]


Le doublé pour Anthony Abbasse à Essay

Anthony Abbasse (Sodi-Maxter) est le plus prompt à l’extinction des feux. On sent que le pilote Sodi cherche de suite à creuser l’écart, car il sait que son principal adversaire, Thomas Mich (Birel/Monza-TM), est parti avec des pneus neufs. En effet, après un bon départ, Thomas ne tarde pas à survoler le peloton. Au bout de quelques tours, il a déjà le trio de Sodi-Maxter en ligne de mire, à savoir Alexandre Baron, Pierre Ragues et Charles Fiault. Un par un, ces derniers doivent s’incliner, mais Abbasse est loin devant, avec une avance de plus de quatre secondes.

 

Podium-KZ2.jpg

 

Mich a beau faire le forcing et signer le meilleur tour, Abbasse est imperturbable et s’impose pour cette dernière épreuve 2011. Deuxième, Mich a fait le spectacle et fête dignement son titre de Champion de France. Ragues a réussi à compléter le podium malgré les deux autres Sodi de Baron et Fiault. Antony Tardieu n’a pas démérité et s’octroie la 6e place devant Maxime Roy, auteur d’un départ moyen, et Christophe Benoît. Maxime Loustaud termine son week-end sur une note positive avec la 9e place devant Julien Goupy. Nolan Mantione a renoncé à sept tours de l’arrivée.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/10/2011

Nos partenaires

Voir tous