Compétition

Reprise de l’Open pour les Val-«heureux» de Vienne

  C’est sur le circuit du Val de Vienne que se déroulera la 5ème manche du Championnat de France de SuperKart les 8 & 9 octobre 2011, lors du meeting de Coupe de France des circuits. C’est surtout la reprise de l’Open French Cup, véritable confrontation internationale qui permet de faire monter d’un cran la […]


Reprise de l’Open pour les Val-«heureux» de Vienne

uneCompre_vigeantpre2011.jpg

 

C’est sur le circuit du Val de Vienne que se déroulera la 5ème manche du Championnat de France de SuperKart les 8 & 9 octobre 2011, lors du meeting de Coupe de France des circuits. C’est surtout la reprise de l’Open French Cup, véritable confrontation internationale qui permet de faire monter d’un cran la compétition et de renforcer le plateau. Emmanuel Vinuales, le nouveau champion d’Europe 2011 a pris également l’ascendant au niveau national, reste à lui de confirmer sa suprématie au niveau de l’Open, concrétisant ainsi une réussite maximum.

 

Nous retrouverons probablement le duel entre Vinuales et Cyril Vayssie son principal adversaire, le 3ème larron potentiel restera Alexandre Sébastia qui revient épisodiquement dans le jeu. Le néophyte Yan Pesce a finalement décidé de s’engager dans la foulée au Vigeant afin de confirmer sa prestation. Autre événement inattendu, le come-back récent de Damien Payart pour développer son package Anderson-FPE en course et non plus en essais libres. Coté français, n’oublions pas Antoine Lacoste (FPE) qui a d’ailleurs réussi à s’imposer sur ce circuit.

 

Cette reprise du Championnat Open signifie ausi le retour du Red Speed Team de John Riley l’un des

protagonistes de pointe avec le Finlandais Vésa Lethinen en lice pour le classement final Open, dont il détient le 3ème rang provisoire.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info & Photo Mediasuperkart


Publié le 04/10/2011

Nos partenaires

Voir tous