Compétition

Sylvest s’impose en KF3

  La finale KF3 risque de ressembler à la préfinale à moins que quelques outsiders viennent se mêler à la bagarre. On espère tout de même que les premiers tours seront plus calmes. Impliqué dans l’accident de la course précédente, Alessio Piccini manque à l’appel. Dennis Olsen ne démarre pas de la grille de départ […]


Sylvest s’impose en KF3

Nicolai-Sylvest-KF3.jpg

 

La finale KF3 risque de ressembler à la préfinale à moins que quelques outsiders viennent se mêler à la bagarre. On espère tout de même que les premiers tours seront plus calmes. Impliqué dans l’accident de la course précédente, Alessio Piccini manque à l’appel. Dennis Olsen ne démarre pas de la grille de départ et renonce. Verstappen part devant, mais Sylvest boucle le 1er tour en tête alors que Matthew Graham s’est joint aux leaders. Nielsen est 4ème devant Esteban Ocon. Un accrochage ralenti une bonne partie du peloton dontv Dorian Boccolacci.

 

Verstappen reprend rapidement le commandement, mais les 4 permiers restent très groupés. Takashi Kazaï a pris l’avantage sur Ocon pour la 5ème place, mais le Français se reprend au Tour 4. Verstappen pointe 4ème après une attaque de Sylvest, le nouveau leader, ce qui occasionne un regroupement des 8 premiers. Sylvest s’échappe devant Nielsen, Verstappen, Ocon et Palou. A la mi-course, Sylvest possède 1,4 s d’avance sur Nielsen. Depuis quelques temps dans son sillage, Ocon attaque Verstappen, moins incisif. Sylvest a creusé son avance sur Nielsen qui est maintenant talonné par Ocon. Palou a également dépassé Verstappen.

 

Victoire nette et sans bavure pour Nicolai Sylvest devant Niclas Nielsen et Esteban Ocon. Palou, 4ème, Verstappen 5ème, Kazaï 6ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/07/2011

Nos partenaires

Voir tous