Compétition

Confrontation au sommet en KF3

Esteban Ocon – KF3 (FA Kart/Vortex)   La KF3 reste la catégorie la plus ouverte du Championnat de France 2011 grâce à une meute de jeunes pilotes plus talentueux les uns que les autres qui vont se retrouver pour la 3ème fois au GPO d’Ostricourt. Pour l’instant, Esteban Ocon (FA Kart/Vortex) reste le patron, mais […]


Confrontation au sommet en KF3

Esteban-Ocon-KF3.jpg

Esteban Ocon – KF3 (FA Kart/Vortex)

 

La KF3 reste la catégorie la plus ouverte du Championnat de France 2011 grâce à une meute de jeunes pilotes plus talentueux les uns que les autres qui vont se retrouver pour la 3ème fois au GPO d’Ostricourt. Pour l’instant, Esteban Ocon (FA Kart/Vortex) reste le patron, mais le jeune Dorian Boccolacci (Birel/BMB) a pris goût à la victoire au GPO précédent en réalisant un remarquable doublé qui le propulse en 2ème position.

 

Actuellement 7ème, Etienne Mordret (Zanardi/Parilla) a beaucoup progressé et se place comme un bon outsider. Pourtant, on peut s’attendre à de belles réactions de la part de Paolo Besancenez, Valentin Moineault ou Florian Latorre, tous trois sur Sosi/Parilla. Benjamin Gérard (Tony Kart/Vortex) fait preuve quant à lui d’une vélocité impressionnante et reste un client sérieux. Enfin, Hubert Petit (Sodi/Parilla) a effectué un bond spectaculaire de 21 places au classement avec des résultats de tout premier plan et ne compte pas en rester là.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 27/05/2011

Nos partenaires

Voir tous