Compétition

Vidéo: tour de piste à Angerville avec Etienne Mordret


Pour Etienne Mordret, ce GPO d’Angerville aura été synonyme de bonds en avant. Il y a des moments, comme ceux-là, qui comptent dans la carrière d’un pilote. Rapide en essais, le Zanardi/Parilla parfaitement réglé par le team CBK fait sensation au chrono samedi matin en décrochant la pole position, une performance qui marque. Etienne confirme sa pointe de vitesse en préfinale, deuxième avec le meilleur tour en course, mais doit résister au cours de la finale pour finir 6ème, un brin déçu.

Le deuxième jour, les chronos se passent moins bien, 11ème, Etienne doit composer avec un set-up moins efficace en préfinale, mais l’équipe de Cédric Boisroux réussit à faire progresser le matériel pour la finale. Le pilote peut se battre pour remonter de sa 9ème position sur la grille de départ, en évitant soigneusement les différents accrochages qui émaillent la course. Longtemps 3ème, il place une attaque sur Benjamin Gérard en vue de l’arrivée et monte ainsi sur son premier podium KF3, à la deuxième place: malgré cette nouveauté, ce sera le plus rapide à faire jaillir le champagne !

La satisfaction de ces résultats très encourageants est amplifiée par une grosse progression de 10 places d’un coup au classement du Championnat de France et un moral gonflé à bloc pour la suite de la saison.

 

 
Info Kartcom / © Vidéo Mordret-Kartcom


Publié le 17/05/2011

Nos partenaires

Voir tous