Compétition

Verstappen, la terreur de la KF3

Max Verstappen (CRG/Parilla) et Antonio Fuoco (Top Kart/TM) occupent encore une fois la 1ère ligne pour la finale des KF3 à Portimao. Fuoco part une nouvelle fois devant, mais Verstappen le reprend dès le 2ème virage et Fuoco perd des places à l’extérieur de la piste. C’est Scott Harisson (Intrepid/TM) qui vient en 2ème position […]


Verstappen, la terreur de la KF3

Max Verstappen (CRG/Parilla) et Antonio Fuoco (Top Kart/TM) occupent encore une fois la 1ère ligne pour la finale des KF3 à Portimao. Fuoco part une nouvelle fois devant, mais Verstappen le reprend dès le 2ème virage et Fuoco perd des places à l’extérieur de la piste. C’est Scott Harisson (Intrepid/TM) qui vient en 2ème position devant Dennis Olsen (Energy/TM) et Pedro Hiltbrand (Kosmic/Vortex). Stroll n’est pas dans la course. Olsen attaque Scott qui chute au classement. Les positions évoluent rapidement dans le groupe de chasse.

 

Podium-KF3.jpg

 

Verstappen possède plus d’une seconde d’avance sur Olsen. Scott retrouve la 3ème position devant Nicolai Sylvest (Tony Kart/Vortex) et Niklas Nielsen (Tony Kart/Vortex). Fuoco descend en 19ème position. Cela ne marche pas du tout pour Esteban Ocon (FA Kart/Vortex) qui ne cesse de perdre des places. Verstappen accroit son avance, Lasse Sorensen (Birel/BMB) rentre dans le top 5 et Simon Tirman (Tony Kart/Vortex) dans le top 10 devant Callan O’Keeffe (FA Kart/Vortex).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 17/04/2011

Nos partenaires

Voir tous