Compétition

Victoire préfinale à la Gaillard

  Une 1ère ligne originale pour la préfinale KZ2 avec le jeune Charly Bizalion (Intrepid/TM) aux côtés de Thomas Mich (Birel/TM). Mais c’est Mathieu Gaillard (Energy/TM) qui s’élance en tête, ce qui n’est pas du goût de Mich qui réplique instantanément. Ni Charly Bizalion ni Yan Pesce (BRM/TM) ne partent vraiment bien. Yuri Lucati (BRM/TM) […]


Victoire préfinale à la Gaillard

Start-KZ2.jpg

 

Une 1ère ligne originale pour la préfinale KZ2 avec le jeune Charly Bizalion (Intrepid/TM) aux côtés de Thomas Mich (Birel/TM). Mais c’est Mathieu Gaillard (Energy/TM) qui s’élance en tête, ce qui n’est pas du goût de Mich qui réplique instantanément. Ni Charly Bizalion ni Yan Pesce (BRM/TM) ne partent vraiment bien. Yuri Lucati (BRM/TM) s’empare de la 2ème position, Charles Fiault (Sodi/Maxter) 4ème devant Morgan Weber (Merlin/TM), Pesce et Tony Lavanant (PCR/TM). Pierre Ragues et Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) sont 8 et 9ème.

 

Duel serré entre Lucati, le leader et Mich. Weber plonge à la corde pour le gain de la 3ème place. Mich reprend la 1ère place, Lucati veut répliquer, mais c’est Weber qui récupère un instant la 2ème place. Mich a désormais un peu de marge, mais nous sommes seulement à la mi-course. D’ailleurs, Gaillard vient de reprendre la 3ème position. Fiault et Bizalion ont dépassé Lavanant dans le même virage. Lucati a surpris Mich et le revoilà 1er, Gaillard est tout proche et Pesce pas vraiment loin.

 

Tour 11: attaque de Gaillard, leader surprise devant Lucati, Mich et Pesce qui prend l’avantage sur le pilote du MRT. Lucati se fait surprendre dans le dernier tour par un sacré Gaillard qui remporte la victoire devant un autre Auvergnat, Yan Pesce qui a aussi maîtrisé Lucati. Mich est 4ème, Weber 5ème et Bizalion 6ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/03/2011

Nos partenaires

Voir tous