Compétition

Weber confirme en finale

On va retrouver en finale les animateurs de la préfinale, Morgan Weber (Merlin/TM), Mathieu Gaillard (Energy/TM), Thomas Mich (Birel/TM) et Anthony Abbasse (Sodi/Maxter). Weber manque le départ, Gaillard mène, Mich le talonne. Abbasse a predu du temps derrière Weber, il est 5ème derrière Yuri Lucati (BRM/TM). Mich ne tarde pas à prendre la 1ère place […]


Weber confirme en finale

On va retrouver en finale les animateurs de la préfinale, Morgan Weber (Merlin/TM), Mathieu Gaillard (Energy/TM), Thomas Mich (Birel/TM) et Anthony Abbasse (Sodi/Maxter). Weber manque le départ, Gaillard mène, Mich le talonne. Abbasse a predu du temps derrière Weber, il est 5ème derrière Yuri Lucati (BRM/TM). Mich ne tarde pas à prendre la 1ère place devant Weber bien revenu. Abbasse a chuté en 9ème place. Tony Lavanant (PCR/TM) malgré un mauvais état de santé, se bat cette fois en 7ème position derrière Pierre Ragues (Sodi/Maxter).

 

Weber retrouve la 1ère position devant Gaillard et Mich qui part en tête à queue et esquive un accrochage et s’enfuyant à toutes jambes. Lavanant visite le bac à gravier en compagnie de Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) et Abbasse. Yan Pesce (BRM/TM) occupe la 3ème place devant son équipier Lucati, Ragues est 5ème, Charles Fiault (Sodi/Maxter) 6ème. Les deux premiers, Weber et Gaillard, se battent à distance de leurs poursuivants. Nous ne sommes qu’à la mi-course.

 

Podium-KZ2.jpg

 

Gaillard commence à attaquer Weber qui résiste fermement. 7ème, Julien Goupy (BRM/TM) pointe à plus de 4” de ses prédécesseurs. Lucati tente de passer Pesce pour monter sur le podium. Gaillard marque le pas à quelques tours de l’arrivée, Pesce en profite, le voilà 3ème, mais cela ne dure pas. On voit mal qui pourrait priver Morgan Weber de la victoire et l’intérêt de la course de reporte sur la bataille Gaillard/Pesce pour la 2ème place. Dernier tour, les portes se ferment, mais Pesce trouve l’ouverture, suivi de Lucati. Gaillard finit 4ème devant Fiault et Goupy alors que Ragues a renoncé à quelques centaines de mètres de l’arrivée.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/03/2011

Nos partenaires

Voir tous