Compétition

Armada Intrepid en 2011

Tout comme son stand gigantesque, la présentation des pilotes Intrepid à Montichiari avait fière allure. Une jolie mise en scène laissait d’abord apparaître et se présenter, un par un, tous les membres de l’équipe officielle 2011 au pied du camion du service course. Puis tous se sont regroupés devant une collection plutôt significative de trophées […]


Armada Intrepid en 2011

Tout comme son stand gigantesque, la présentation des pilotes Intrepid à Montichiari avait fière allure. Une jolie mise en scène laissait d’abord apparaître et se présenter, un par un, tous les membres de l’équipe officielle 2011 au pied du camion du service course. Puis tous se sont regroupés devant une collection plutôt significative de trophées pour la traditionnelle photo de groupe.

 

Intrepid_2011.jpg

 

En KZ, la formation Intrepid conserve ses valeurs sûres Bas Lammers et Jérémy Iglesias, tandis que Beitske Visser vire au bleu de Praga, la version aux couleurs tchèques des châssis Intrepid en l’honneur du nouveau partenaire de la marque italienne. On retrouve ensuite Jordan Chamberlain et Alexander Albon en KF1 pour la chasse au titre mondial.

 

Intrepid n’alignera pas moins de 7 pilotes officiels en KF3 : Danil Shamalov (Russie), George Russell et Harrison Scott (GB), Max Defourny (B), Darius Oskoui (CH), Martin Kodric (Croatie) et Santi Urrutia, Urugayen aux couleurs Praga.

 

Pas de KF2 officiels en vue, la catégorie sera gérée par les teams privés fidèles à Intrepid.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 29/01/2011

Nos partenaires

Voir tous