Compétition

Avalanche de performances en Egypte

C’est en effet en Egypte que la WSK World Series avait donné rendez-vous aux meilleurs pilotes mondiaux pour clore sa saison 2010. Le CRG Racing Team n’a pas manqué l’occasion de décrocher deux titres, en KZ2 avec Thonon et en KF3 avec Verstappen, mais aussi de remporter des victoires significatives en Super KF avec Kozlinski […]


Avalanche de performances en Egypte

C’est en effet en Egypte que la WSK World Series avait donné rendez-vous aux meilleurs pilotes mondiaux pour clore sa saison 2010. Le CRG Racing Team n’a pas manqué l’occasion de décrocher deux titres, en KZ2 avec Thonon et en KF3 avec Verstappen, mais aussi de remporter des victoires significatives en Super KF avec Kozlinski et en KF2 avec Gatting. Alors que chacun commence à penser à la saison 2011, CRG a démontré un exceptionnel niveau de performance dans toutes les catégories.

 

Déjà récompensés en WSK Euro Series cette saison, capables d’exploiter au mieux leurs machines depuis l’ouverture de la série mondiale, Jonathan Thonon et Max Verstappen, arrivés en leader à Sharm El Sheik, ont brillamment coiffé les couronnes WSK World Series à l’issue d’un meeting bien loti sur le plan du suspense. Thonon était contraint à l’abandon en préfinale, tandis que Verstappen se voyait déclassé de la finale. Ces aléas n’ont pas empêché nos deux champions d’achever leur parcours en grands vainqueurs.

 

Coupes_CRG_Sharm.jpg

 

Arnaud Kozlinski a pu exprimer tout son talent en Super KF sur une machine parfaite, tant en performance qu’en fiabilité. Vainqueur de 5 des 6 courses, il rayonnait sur la plus haute marche du podium final avec Davide Fore’ venu le rejoindre pour un doublé CRG. Michelle Gatting aurait mérité de figurer au palmarès de la KF2 tant elle a époustouflé les observateurs jusqu’à sa victoire en préfinale. Poussée hors de la piste au départ de la finale, elle devait se résoudre à abandonner.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 05/11/2010

Nos partenaires

Voir tous