Compétition

Bailly, mission accomplie à Sharm El Sheik

  Le tournant de cette finale KF2 de la WSK World Series aura été le premier virage, fatal à Michelle Gatting (CRG/Maxter), propulsée hors piste dans la bousculade du départ, en même temps qu’Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex). Le responsable de la mauvaise action court toujours… Chris Lock (Tony Kart/Vortex) se retouve en tête devant son […]


Bailly, mission accomplie à Sharm El Sheik

Podium_KF2.jpg

 

Le tournant de cette finale KF2 de la WSK World Series aura été le premier virage, fatal à Michelle Gatting (CRG/Maxter), propulsée hors piste dans la bousculade du départ, en même temps qu’Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex). Le responsable de la mauvaise action court toujours… Chris Lock (Tony Kart/Vortex) se retouve en tête devant son compatriote Luke Varley (Tony Kart/Vortex). Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) résiste à une attaque de Gustavo Menezes (Tony Kart/Vortex) avant de se porter à la hauteur de Varley.

 

Gatting tente de repartir avec un kart endommagé, mais elle doit se résoudre à rentrer, extrêmement déçue. D’Agosto reste en course, en toute queue de peloton. Bailly s’en tient à son objectif et occupe la 2ème position avec Lock en ligne de mire. Rien ne semble pouvoir résister au Belge qui s’empare bientôt de la 1ère place. Yu Kanamaru (Tony Kart/Vortex) réussit sa plus belle course du week-end en remontant de la 10ème à la 3ème place, devant Varley. Bailly remporte la course sous les clameurs des supporters belges, 2” devant Lock. Sébastien sait qu’il vient aussi de remporter la WSK World Series en KF2. C’est une très belle performance !

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/10/2010

Nos partenaires

Voir tous