Compétition

1ère victoire internationale pour Kasai

  Course mouvementée que cette finale KF3. Robert Visoiu (Tony Kart/Vortex) prend le meilleur départ devant Max Verstappen (CRG/Maxter), mais la première épingle, tout en haut du circuit, ne se passe pas vraiment bien pour le Roumain: poussé par le Hollandais, il se retrouve dans le sable et loin de la tête. Verstappen fait par […]


1ère victoire internationale pour Kasai

Kasai_finale.jpg

 

Course mouvementée que cette finale KF3. Robert Visoiu (Tony Kart/Vortex) prend le meilleur départ devant Max Verstappen (CRG/Maxter), mais la première épingle, tout en haut du circuit, ne se passe pas vraiment bien pour le Roumain: poussé par le Hollandais, il se retrouve dans le sable et loin de la tête. Verstappen fait par la suite une course superbe et franchit la ligne d’arrivée en vainqueur devant l’étonnant Takashi Kasai (Tony Kart/Vortex) qui n’en finissait pas de remonter sur le leader. Mais les commissaires sportifs n’ont pas trouvé correcte la manœuvre de Verstappen et ont décidé de l’exclure. La victoire revient donc à Kasai, suivi en 2ème position par Antonio Fuoco (CRG/Maxter) et… Visoiu, revenu jusqu’à la 3ème place, heureux de se retrouver sur le podium.

 

Verstappen remporte cependant le titre WSK World Series de la KF3 avec une solide avance sur son rival malheureux. 3ème Jordi Oriola Villa (CRG/TM), 4ème Antonio Fuoco (CRG/Maxter) et 5ème Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/10/2010

Nos partenaires

Voir tous