Compétition

Baron sans opposition en préfinale

  20 pilotes prennent part à la préfinale KF2 emmenée par Alex Baron (Sodi/Parilla) et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex). Baron ne laisse sa place pour rien au monde, suivi par Kenny Charles (Kosmic/Vortex) et Sendin. Julien Poncelet (DR/Maxter) tient à sa 4ème place alors que Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) revient au 5ème rang devant Florian […]


Baron sans opposition en préfinale

Start-KF2.jpg

 

20 pilotes prennent part à la préfinale KF2 emmenée par Alex Baron (Sodi/Parilla) et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex). Baron ne laisse sa place pour rien au monde, suivi par Kenny Charles (Kosmic/Vortex) et Sendin. Julien Poncelet (DR/Maxter) tient à sa 4ème place alors que Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) revient au 5ème rang devant Florian Pottier ( PCR/TM) et Pascal Belmaaziz (DR/Maxter).

 

Sendin et Poncelet passent Charles, Bluy se rapproche dangereusement. Baron possède une belle avance de 3,4” qui ne fait que s’accroître. Bluy est passé en 4ème position devant Charles. Le 6ème est Donovan Montcuit (Tony Kart/Vortex) et le 7ème Cyril Raymond (Kosmic/Vortex). Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) ets passé 8ème devant Belmaaziz et Denis Dupont (Tony Kart/Vortex).

 

Deux meilleurs tours de suite pour Poncelet qui se rapproche progressivement de la 2ème place de Sendin. Raymond est passé à l’attaque de Charles pour le gain de la 5ème place. Dernier tour, Poncelet est dans le pare-choc de Sendin. Julien fait l’intérieur avec maestria dans le virage qui précède la chicane et s’adjuge ainsi la seconde place, tandis que Baron s’offre une victoire magistrale.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/09/2010

Nos partenaires

Voir tous