Compétition

D’Agosto prend le large, mais Bailly résiste

  Encore un bon départ à mettre au crédit d’Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) pour la finale KF2. Le Japonais Yu Kanamaru part dans le sillage du leader et passe à l’attaque au 2ème tour pour occuper la 1ère position, alors que le Polonais Karol Basz (RK/BMB) tient la 3ème. Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) se fait enfermer […]


D’Agosto prend le large, mais Bailly résiste

DAgosto_Finale.jpg

 

Encore un bon départ à mettre au crédit d’Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) pour la finale KF2. Le Japonais Yu Kanamaru part dans le sillage du leader et passe à l’attaque au 2ème tour pour occuper la 1ère position, alors que le Polonais Karol Basz (RK/BMB) tient la 3ème. Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) se fait enfermer à l’extérieur et pointe 5ème derrière Jordon Lennox (Birel/BMB) et devant Antonio Giovinazzi (Top Kart/Parilla).

 

D’Agosto cède aussi face à Basz, désormais second, mais chute ensuite en 6ème position. Bailly attaque Lennox, D’Agosto se défait de Kanamaru et reprend les commandes de la course. Bailly se lance alors à la poursuite de Kanamaru et finit par le rejoindre et le dépasser. D’Agosto a pris une bonne avance et ne peut plus être inquiété. Par contre Basz revient très fort et surprend Kanamaru pour le gain de la 3ème place.

 

Et c’est encore une victoire pour D’Agosto devant Bailly et Basz. Bonne opération au championnat pour l’Italien, mais aussi pour le Belge, deux habitués des bonnes performances en WSK World Series.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 02/08/2010

Nos partenaires

Voir tous