Compétition

Triplé européen pour Energy

  Paolo De Conto a fait ce qu’il fallait pour assurer un 2ème titre européen consécutif à Energy en KZ2. Pourtant, cela n’était pas joué après la course 1 ce week-end à Varennes. L’équipe a amélioré le set-up entre les deux manches et De Conto a pu faire étalage de son talent en remontant de […]


Triplé européen pour Energy

Energy-Team.jpg

 

Paolo De Conto a fait ce qu’il fallait pour assurer un 2ème titre européen consécutif à Energy en KZ2. Pourtant, cela n’était pas joué après la course 1 ce week-end à Varennes. L’équipe a amélioré le set-up entre les deux manches et De Conto a pu faire étalage de son talent en remontant de la 10ème à la 2ème place. Après sa victoire à la WSK Euro Series, il confirme avec le titre de Champion d’Europe en KZ2.

 

Mais les pilotes Energy ont fait encore plus fort en monopolisant les 3 premières place de ce championnat: Yan Pesce est désormais le vice-Champion tandis que Kevin Leitjens s’adjuge la 3ème position.

 

Beitske Visser (Intrepid/TM) méritait assurément mieux que sa 4ème place au classement au vu de ses performances exceptionnelles à Varennes. Elle était en bagarre pour la victoire et pourquoi pas le titre, quand Brenna l’a envoyé hors de la piste en course 2. La sanction à l’encontre de l’Italien, 2ème sur la pligne d’arrivée, n’a pas rétabli Beitske à son véritable niveau.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/06/2010

Nos partenaires

Voir tous