Compétition

Préfinale incroyable en Super KF


Nyck-De-Vries-SKF.jpg

 

Cooper Convers pour une 1ère ligne 100% Kosmic, et un départ mouvementé pour cette préfinale Super KF. Pourtant Cooper est en tête suivi par Convers, Groman De Vries et Catt. Mais cela ne dure pas: au 2ème passage, c’est Convers qui mène devant Catt, De Vries, Camponeschi et Cooper. Ardigo a laissé des plumes et pointe en 20ème position. Catt prend la tête au tour suivant, Rowland est 4ème, De Vries 6ème et Kozlinski incroyable 7ème !

 

Catt ne passe plus, c’est maintenant Camponeschi qui domine devant Rowland, De Vries, Kozlinski et Convers. Pas facile à suivre… 5ème tour, Nyck s’installe à la 1ère place, Camponeschi second et Kozlinski 3ème. Les positions vont peut-être commencer à se stabiliser. Convers est tenté d’en faire reprend la 4ème position à Rowland, suivi de Litchfield, Cesetti, Tiene, Toman et Ardigo.

 

De Vries s’échappe, Koko talonne Camponeschi et Convers se rapproche. Ardigo double pratiquement à chaque tour. Kozlinski passe Camponeschi au 9ème tour, Convers fait de même au passage suivant. De Vries, Kozlinski, Convers au tour 10, De Vires Convers Kozlinski au 11ème. Cesetti a passé Rowland, Ardigo aussi.

 

Grande victoire de Nyck De Vries avec 1,5” d’avance sur Convers. Kozlinski est 3ème, Camponeschi 4ème, Cesetti 5ème, Ardigo 6ème, avec le meilleur tour en course. Il est temps d’aller boire une bière bien fraîche pour se remettre des émotions d’un course insensée.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 09/05/2010

Nos partenaires

Voir tous