Compétition

D’Agosto toujours devant

  Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) reste jusqu’ici le patron de la KF2 : la pole au chrono s’est poursuivie par 4 victoires successives dans les manches de qualification de la WSK à Lonato. Le pilote italien bénéficie bien sur de la meilleure cote pour les phases finales. Ses adversaires les plus affûtés seront Nicolaj Moller-Madsen […]


D’Agosto toujours devant

D_Agosto-KF2.jpg

 

Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) reste jusqu’ici le patron de la KF2 : la pole au chrono s’est poursuivie par 4 victoires successives dans les manches de qualification de la WSK à Lonato. Le pilote italien bénéficie bien sur de la meilleure cote pour les phases finales. Ses adversaires les plus affûtés seront Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM), Guilherm Silva (Tony Kart/Vortex), Michelle Gatting (CRG/Maxter) et Gerard Barrabeig (Birel/BMB).

 

Le Français Enzo Guibbert du Braun Racing Team réalise un parcours exemplaire qui le mène au 8ème rang du classement intermédiaire. Le 1er des moteurs Parilla est 10ème, Stefano Cucco sur Birel, suivi par Kevin Susilo du DR Racing Team en 14ème position. Heche est 16ème, Réguillon 20ème, Bluy 23ème, Bailly 28ème, Nortoft 32ème.

 

Da Luz, Filipppi, King, Colomé, Fraïsse, Luka, Baron, Sendin, … font partie de la longue liste des pilotes non-qualifiés.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/03/2010

Nos partenaires

Voir tous