Compétition

Verstappen irrésistible !

  Loris Spinelli (Intrepid/TM) part en tête tandis que Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) a du mal à se rabattre à l’intérieur au 1er virage : le pilote français monte sur un kart et va faire un tour dans l’herbe. Esteban Ocon (Exprit/Vortex) perd lui aussi du terrain dans le 1er virage, il est vu au […]


Verstappen irrésistible !

Verstappen-Pre-Finale.jpg

 

Loris Spinelli (Intrepid/TM) part en tête tandis que Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex) a du mal à se rabattre à l’intérieur au 1er virage : le pilote français monte sur un kart et va faire un tour dans l’herbe. Esteban Ocon (Exprit/Vortex) perd lui aussi du terrain dans le 1er virage, il est vu au 28ème rang.

 

Pierre Gasly (Sodi/Parilla) occupe la seconde position derrière Spinelli, mais Max Verstappen (CRG/Maxter) se montre pressant et passe à l’attaque au 3ème tour. Peter Hoevenaars (Intrepid/TM) vient au 4ème rang. Hubert remonte comme un avion de la 10ème place : au tour 6 il est déjà 5ème dans le sillage de Hoevenaars. Verstappen se rapproche doucement de Spinelli.

 

Hoevenaars trouve l’ouverture sur Gasly au tour 9 pour le gain de la 3ème position. Nicolas Beer (FA Kart/Vortex) pointe 6ème devant Fioravanti, Visoiu, Caspari et Enzo Marchetti. Verstappen passe en tête au 13ème des 16 tours de la course. Plus loin, Ocon a repris 12 places pour revenir 16ème.

 

Hoevenaars est isolé en 3ème position, mais le duel est serré entre Gasly et Hubert pour la 4ème place mais Beer se rapproche. Le pilote danois réussit à passer Hubert dans le dernier tour. Belle victoire d’un Verstappen très offensif devant Spinelli, Hoevenaars et Gasly pour le top 5, puis Beer, Hubert, Fioravanti, Visoiu, Caspari et Marchetti.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/03/2010

Nos partenaires

Voir tous