2 teams satellites pour Sodi

La demande est de plus en plus forte pour rouler sur un Sodi. La firme française a donc décidé de passer à la vitesse supérieure pour ses clients. Les jeunes pilotes KF3 Pierre Louis Loubet, Enzo Marchetti, Amaury Rossero et Léo Roussel rouleront sous la structure du Vève SRT, managé par Ludovic Vève, aussi bon […]


2 teams satellites pour Sodi

La demande est de plus en plus forte pour rouler sur un Sodi. La firme française a donc décidé de passer à la vitesse supérieure pour ses clients. Les jeunes pilotes KF3 Pierre Louis Loubet, Enzo Marchetti, Amaury Rossero et Léo Roussel rouleront sous la structure du Vève SRT, managé par Ludovic Vève, aussi bon dans ce rôle qu’il l’a été derrière un volant il y a quelques années.

 

Ragues_SRT.jpg

 

C’est le Ragues SRT qui aura la charge des pilotes KZ : William Benedetti, Mathias Gallepe et Pierre Ragues. La structure de Marcel Ragues a maintenant une grande expérience de la catégorie, et les excellents résultats de Pierre en 2009 leur ont donné envie de faire encore mieux cette année.

 

Pour Sodi, c’est un bon moyen pour continuer à développer sereinement le matériel avec le SRT, le team officiel, tout en offrant à davantage de pilotes la possibilité de profiter de ses châssis dans des teams labellisés Sodi.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/02/2010

Nos partenaires

Voir tous