Kanumaru impressionne en KF2

Le Japonais Yu Kanumaru (Tony Kart/Vortex) a été le héros des manches KF2 de ce samedi matin. Seulement 8ème vendredi, il a enchainé deux victoires d’affilée et se place parmi les grands favoris pour la finale de dimanche. Par contre Brandon Maïsano (CRG/Maxter) a du concéder du terrain (4ème et 8ème), à cause d’un set-up […]


Kanumaru impressionne en KF2

Kanumaru_Heat.jpgLe Japonais Yu Kanumaru (Tony Kart/Vortex) a été le héros des manches KF2 de ce samedi matin. Seulement 8ème vendredi, il a enchainé deux victoires d’affilée et se place parmi les grands favoris pour la finale de dimanche. Par contre Brandon Maïsano (CRG/Maxter) a du concéder du terrain (4ème et 8ème), à cause d’un set-up moins bien adapté. Il reste confiant et devrait occuper une place en seconde ligne. Nicolaj Moller-Madsen (Energy/TM) 3ème puis second sera un client pour la victoire finale.

 

Menezès (Tony Kart/Vortex) et Felice Tiene (Kosmic/Vortex) se sont bien repris, respectivement 3ème et 4ème de la dernière course, mais restent handicapés par les gros points qu’ils ont déjà enregistrés. Chez Sodi, les choses avancent dans le bon sens. Loïc Réguillon rentre dans le top 10 et la jeune recrue Alex Baron n’en est pas loin pour sa première compétition en KF2.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/11/2009

Nos partenaires

Voir tous