12 Français à Las Vegas

  Le SuperNationals de Las Vegas attire de plus en plus de pilotes continentaux. Douze Français n’ont pas hésité à s’engager dans cette compétition hors norme, tant par le décor que par le plateau. C’est dans la catégorie Super Pro que l’on retrouve le plus de pilotes tricolores, parmi une importante délégation européenne. Arnaud Kozlinski […]


12 Français à Las Vegas

France.jpg

 

Le SuperNationals de Las Vegas attire de plus en plus de pilotes continentaux. Douze Français n’ont pas hésité à s’engager dans cette compétition hors norme, tant par le décor que par le plateau. C’est dans la catégorie Super Pro que l’on retrouve le plus de pilotes tricolores, parmi une importante délégation européenne. Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter), Anthony Abbasse et Pierre Ragues (Sodi/TM), Jérémy Iglesias et Norman Nato (Intrepid/TM), Tony Lavanant (Energy/TM), le vainqueur de la finale de dimanche pourrait bien se trouver parmi cette liste éloquente en terme de performance.

 

Les autres catégories ne seront pas délaissées puisque la KF2 verra Brandon MaÏsano (CRG/Maxter), Loïc Réguillon et Alex Baron (Sodi/Parilla) et Maxime Bornert (FA Kart/Vortex ?) se mesurer à une forte concurrence d’origine américaine et européenne. Pierre Gasly (Sodi/Parilla) sera plus isolé en TaG Junior sur un matériel proche de son habituel KF3, tandis qu’Alex Humbert (FA Kart/Vortex ?) affrontera 83 clients en TaG Senior.

 

Comme dans tous les grands rendez-vous internationaux de 125 à boîte, Tec-Sav sera du voyage avec sa valise de moteurs pour équiper 12 pilotes en Super Pro, dont certainement le vainqueur…

 

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/11/2009

Nos partenaires

Voir tous