Compétition

Super Poles encore glissantes à Lyon

Super Pole KZ2 pour Abbasse.   La piste reste bien glissante au moment des Super Poles disputées en pneus pluie cependant maintenues. C’est Victor Sendin qui débute les festivités en KF3. L’adhérence s’améliore au fil du temps et les derniers à entrer en piste profitent donc d’un léger avantage. Tanguy Carel réalise un extraordinaire 57”528 […]


Super Poles encore glissantes à Lyon

Abbasse_SP.jpgSuper Pole KZ2 pour Abbasse.

 

La piste reste bien glissante au moment des Super Poles disputées en pneus pluie cependant maintenues. C’est Victor Sendin qui débute les festivités en KF3. L’adhérence s’améliore au fil du temps et les derniers à entrer en piste profitent donc d’un léger avantage. Tanguy Carel réalise un extraordinaire 57”528 mais, Pierre Gasly prend le départ tardivement et empoche la Super Pole en 57”475. Anthoine Hubert termine 3ème.

Beau tour de Norman Nato en 54”745, plus rapide que Thomas Mich et Pierre Rague. Pierre Etienne Chaumat reprend brillamment l’avantage en 54”577, mais Anthony Abbasse met tout le monde d’accord avec un incroyable 53”673.

 

Clément Bluy s’avère plus performant que De Ridder et Réguillon. Dommage pour Dane Smith qui réalise les deux meilleurs secteurs 2 et 3, mais paie cher son mauvais secteur 1. Démonstration impeccable de Bailly avec un 54”755 synonyme de Super Pole, un temps équivalent à celui de Nato en KZ2.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/10/2009

Nos partenaires

Voir tous