Compétition

Fraïsse, le retour

  Préfinale de folie en catégorie KF2 ! Impossible de rendre compte de toutes les actions, tant les changements de leader et les dépassements ont été nombreux. Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) décolle en tête. Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) lutte avec Dane Smith (Nowa/Parilla), mais la menace viendra vite de Vincent Fraïsse (Intrepid/TM). Bailly en 1ère […]


Fraïsse, le retour

Start-KF2.jpg

 

Préfinale de folie en catégorie KF2 ! Impossible de rendre compte de toutes les actions, tant les changements de leader et les dépassements ont été nombreux. Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) décolle en tête. Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) lutte avec Dane Smith (Nowa/Parilla), mais la menace viendra vite de Vincent Fraïsse (Intrepid/TM). Bailly en 1ère position, De Ridder cède à Fraïsse. 4ème, Smith est ensuite attaqué par Bluy (Tony Kart/Vortex) et Réguillon (Sodi/Parilla). Plus loin, Paul-Loup Chatin (Energy/TM) remonte vigoureusement.

 

Fraïsse/Bailly, Bailly/Fraïsse, le duel est magnifique, mais Réguillon, 3ème, vient se mêler à l’histoire. Le pilote Sodi passe dans l’escargot, mais dans la confusion, Bailly doit passer légèrement dans l’herbe ce qui provoque un tête-à-queue ! Il repart fort attardé. Fraïsse en profite pour s’échapper et Chatin pour rejoindre le peloton, devant Bluy et Réguillon. Après une belle passe d’armes, Chatin double définitivement De Ridder. Il reste à surveiller le retour de Réguillon.

 

Bluy et Réguillon trouvent l’ouverture sur De Ridder moins en verve en fin de course. A deux tours du damier, Réguillon prend la 3ème place à Bluy. Fraïsse remporte la course avec 1,4” d’avance sur un étonnant Chatin. Réguillon 3ème, Bluy 4ème et De Ridder 5ème. Bailly récupère la 11ème place. La finale ne risque pas d’être monotone…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/10/2009

Nos partenaires

Voir tous