Compétition

Doublé pour Fraïsse !

  Pressé par Glenn Keyaert (CRG/Maxter) en début de course, Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) a fait mieux que résister puisqu’il remporte la finale KF2 avec presque 1 seconde d’avance sur son rival belge tout en réalisant le tour le plus rapide de la course. C’est incontestablement la grande révélation du jour.   Le trio de tête, […]


Doublé pour Fraïsse !

Vincent-Fraisse.jpg

 

Pressé par Glenn Keyaert (CRG/Maxter) en début de course, Vincent Fraïsse (Intrepid/TM) a fait mieux que résister puisqu’il remporte la finale KF2 avec presque 1 seconde d’avance sur son rival belge tout en réalisant le tour le plus rapide de la course. C’est incontestablement la grande révélation du jour.

 

Le trio de tête, complété par Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) n’a pas été inquiété au long des 18 tours du circuit d’Ostricourt. Il faut dire que Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) a connu un 1er tour terrible qui l’a vu terminer en 16ème position. Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) doit repasser par les stands et se retrouve quant à lui dernier… Cette situation permet à d’autres pilotes comme Vincent Gayde, Rick Nadin, Maxime Dumontet ou Maxime Bornert de s’illustrer sur les devants de la scène.

 

Bluy remonte fort, mais si loin qu’il a peu d’espoir. Par contre Bailly peut revenir et ne s’en prive pas. Son rival au championnat, Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) saisit sa chance, alors que Smith et Dumontet se chicanent, et termine 4ème, 3 places devant Bailly.

 

Grande victoire pour Vincent Fraïsse, devant Glen Keyaert et Guillaume De Ridder.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/10/2009

Nos partenaires

Voir tous