Titres suisses pour Sodi avec Mathéo Tuscher

  Le jeune Suisse Mathéo Tuscher vient de remporter avec Sodi le championnat suisse KF3, à une épreuve de son terme grâce à sa récente victoire à Chiavenna (I). Ayant fait le plein de points, il ne peut désormais plus être rejoint et le titre lui est acquis avant même la fin du championnat. Ce […]


Titres suisses pour Sodi avec Mathéo Tuscher

Tuscher_CH.jpg

 

Le jeune Suisse Mathéo Tuscher vient de remporter avec Sodi le championnat suisse KF3, à une épreuve de son terme grâce à sa récente victoire à Chiavenna (I). Ayant fait le plein de points, il ne peut désormais plus être rejoint et le titre lui est acquis avant même la fin du championnat. Ce succès fait suite à celui de la Bridgestone Cup 2009, version helvétique, qu’il a gagnée début août en terminant 1er de la grande finale, sur la même piste de Chiavenna.

 

Mathéo s’impose ainsi par deux fois en KF3 au plus haut niveau suisse dont les compétitions se disputent sur son territoire, mais aussi en Italie et en France. La fin de saison comportera la dernière épreuve du championnat suisse, à Wohlen, et la finale européenne de la Bridgestone Cup à Lonato où le jeune champion pourra encore mettre en évidence son talent et les performances de son châssis Sodi.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/08/2009

Nos partenaires

Voir tous