Compétition

Tony Kart Champion Sudam

Le championnat CIK-FIA panaméricain 2009 a été remporté par l’Ossola Tony Kart Team Argentine. Sur la piste brésilienne de Velopark, l’Argentin Javier Merlo au volant de son  châssis Tony Kart a remporté la catégorie principale, le Sudam, signant aussi le meilleur tour en course avec le temps de 56.844. Outre la victoire,  la troisième position […]


Tony Kart Champion Sudam

Tony-Kart-_Sudam-p.jpgLe championnat CIK-FIA panaméricain 2009 a été remporté par l’Ossola Tony Kart Team Argentine. Sur la piste brésilienne de Velopark, l’Argentin Javier Merlo au volant de son  châssis Tony Kart a remporté la catégorie principale, le Sudam, signant aussi le meilleur tour en course avec le temps de 56.844. Outre la victoire,  la troisième position revient à un autre pilote argentin, José Olmedo qui  mené la finale pendant la plus grande partie de la course, mais a été rattrapé à la fin par son coéquipier et Nicastro (Birel).

 

Dans la classe Sudam Jr. le Brésilien Guilherme Silva a perdu la possibilité de gagner à cause d’un petit problème survenu dans les manches.
Silva a fait une excellente remontée en finale, terminant la course en cinquième position et soulignant une fois de plus l’énorme potentiel du matériel Tony Kart, au sommet aussi dans la catégorie Junior.

Pour l’ensemble du personnel technique de l’Ossola Tony Kart Team Argentine, le résultat obtenu sur la piste de Porto Alegre est la récompense pour le travail réalisé avec les derniers châssis homologués, le Racer EVR et le Krypton KRX.

 

 

Info Tony Kart – traduction Kartcom / © Photo Tony Kart


Publié le 18/05/2009

Nos partenaires

Voir tous