Compétition

Energy Corse America

Le projet Energy Corse America, l’importation des châssis Energy aux USA sous la houlette de Tony Lavanant s’appuie sur deux partenaires. D’une part Freem USA et d’autre part la société Endless Industries, d’Antoine Lebrun. Comme son nom l’indique, la première s’occupe de l’importation de la marque Freem (combinaisons, vêtements et accessoires pour le karting), tandis […]


Energy Corse America

Lavanant_Muro.jpgLe projet Energy Corse America, l’importation des châssis Energy aux USA sous la houlette de Tony Lavanant s’appuie sur deux partenaires. D’une part Freem USA et d’autre part la société Endless Industries, d’Antoine Lebrun. Comme son nom l’indique, la première s’occupe de l’importation de la marque Freem (combinaisons, vêtements et accessoires pour le karting), tandis que la seconde est spécialisée dans la décoration de compétition (peintures, stickers, casques, …)

Les 3 entités vont partager un même local près de Miami, au sein duquel sera bientôt installé un show-room. Tony envisage de reprendre la compétition karting aux USA pour mettre en valeur le matériel Energy Corse, même s’il lui faut rouler en Rotax. Il a pour ambition de mettre également en place un Racing Team avec le soutien de l’usine Energy. D’autres projets de grande ampleur germent de cette nouvelle association, mais il est encore trop tôt pour les dévoiler…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 12/05/2009

Nos partenaires

Voir tous