Compétition

Jackpot pour Bailly

  Meilleur chrono, Super Pole, préfinale et maintenant finale, Sébastien Bailly a tout gagné ce samedi à Mariembourg. Dans la dernière course il a dominé de bout en bout, résistant au retour d’un Clément Bluy survolté. Guillaume De Ridder aura tenu la seconde place pendant 10 tours, mais Bluy finit par le déloger et il […]


Jackpot pour Bailly

Bailly_Finale.jpg

 

Meilleur chrono, Super Pole, préfinale et maintenant finale, Sébastien Bailly a tout gagné ce samedi à Mariembourg. Dans la dernière course il a dominé de bout en bout, résistant au retour d’un Clément Bluy survolté. Guillaume De Ridder aura tenu la seconde place pendant 10 tours, mais Bluy finit par le déloger et il cèdera aussi devant Damien Dupont.

Brandon Maïsano n’a visiblement pas les moyens de se battre : il reste coincé au niveau de la 15ème place et finit par abandonner. Loïc Réguillon est obligé de passer à l’extérieur du 1er virage et perd du terrain. Il remonte brillamment jusqu’en 5ème position au 12ème tour mais abandonne aussitôt. Il peut juste se consoler avec le meilleur tour en course. Les leaders du championnat ne sont pas dans le coup.

Paul-Loup Chatin se bagarre pour conserver sa 6ème place, mais Maxime Bornert lui subtilise dans le dernier tour. Victoire finale de Bailly devant Bluy et Dupont.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/04/2009

Nos partenaires

Voir tous