Classement constructeurs

Parrainé par Kartmag, le classement du Championnat de France des Constructeurs est déjà le théâtre d’une lutte ouverte entre Intrepid, Tony Kart et Sodi. Le constructeur français mène la danse en KZ2 avec 140 points, Intrepid s’illustre en KF2 avec 136 points, tandis que Tony Kart rafle la mise en KF3 avec 180 points.   […]


Classement constructeurs

logo-kartmag.jpgParrainé par Kartmag, le classement du Championnat de France des Constructeurs est déjà le théâtre d’une lutte ouverte entre Intrepid, Tony Kart et Sodi. Le constructeur français mène la danse en KZ2 avec 140 points, Intrepid s’illustre en KF2 avec 136 points, tandis que Tony Kart rafle la mise en KF3 avec 180 points.

 

Comme un titre de Champion des Champions sera décerné en fin de saison, on peut déjà faire un premier point après les GPO d’Angerville et noter que la marque Intrepid en est le leader actuel avec 350 points, contre 335 à Tony Kart et 299 pour Sodi. A peine lancé, le challenge des constructeurs est un succès par l’importance qu’il revêt auprès des professionnels.

 

A suivre sur gpokarting.com

 

 

Info Kartcom – GPO


Publié le 07/04/2009

Nos partenaires

Voir tous