Superbe duel Colome/Baron

  L’Espagnol Victor Colome part logiquement en tête après sa victoire en préfinale, mais Alex Baron reste sur ses talons. En début de course, le Suisse Michael Heche se joint à eux pour une superbe bagarre à 3. Grâce à un super départ, Jo Hélias se place en 4ème position, suivi par Enzo Guibbert, Nicolas […]


Superbe duel Colome/Baron

Podium-KF3.jpg

 

L’Espagnol Victor Colome part logiquement en tête après sa victoire en préfinale, mais Alex Baron reste sur ses talons. En début de course, le Suisse Michael Heche se joint à eux pour une superbe bagarre à 3. Grâce à un super départ, Jo Hélias se place en 4ème position, suivi par Enzo Guibbert, Nicolas Gonzalès et Pascal Belmaaziz, très rapide.

Au 4ème pasage, Baron attaque Colome qui le repasse dans la foulée. Heche en profite pour s’emparer de la seconde position. Deux tours plus tard, Le Suisse tente une attaque sur le leader mais ne concrétise pas et Baron reprend la 2ème place. Heche, 3ème saute la chaîne dans le droite après le départ et visite le bac à gravier : ce sera malheureusement l’abandon.

Pendant ce temps, Belmaaziz pointe en 4ème position et devient menaçant pour Hélias. Il trouve l’ouverture au freinage de la ligne droite. Derrière Hélias, Guibbert et Carlos Gil lui mettent la pression. Ralenti par un accrochage au départ, Victor Sendin est déjà revenu en 20ème position. Guibbert, puis Gil dépassent Hélias. L’Espagnol attaque et se défait aussitôt de Guibbert. Pierre Gasly signe le meilleur tour en course lors d’une grosse remontée qui le voit déjà 10ème.

Baron revient à 2 dixièmes de Colome après la mi-course. Il cherche visiblement le bon endroit pour passer. Gil met la pression sur Belmaaziz qui résiste très bien. Colome parvient à conserver le commandement jusqu’à l’abaissé du drapeau et remporte cette finale devant Baron, excellent, Belmaaziz, Gil et Guibbert.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/03/2009

Nos partenaires

Voir tous