Compétition

Iglesias en pole pour la préfinale KZ2

  Les manches de ce dimanche matin ont quelque peu bouleversé la hiérarchie des 125 à boite. En ne bouclant pas un tour dans sa 3ème manche, Jonathan Thonon perd son avantage de samedi et chute à la 14ème place du classement intermédiaire. Bas Lammers paie cher également son abandon en manche 3 et se […]


Iglesias en pole pour la préfinale KZ2

Iglesias_inter.jpg

 

Les manches de ce dimanche matin ont quelque peu bouleversé la hiérarchie des 125 à boite. En ne bouclant pas un tour dans sa 3ème manche, Jonathan Thonon perd son avantage de samedi et chute à la 14ème place du classement intermédiaire. Bas Lammers paie cher également son abandon en manche 3 et se retrouve 12ème. Jérémy Iglesias en profite pour prendre la tête, à égalité de points avec le Britannique Jack Hawksworth. Thomas Knopper se maintient en 3ème position, tandis qu’Alessandro Manetti complète la seconde ligne. Marco Ardigo fait un bond du 41ème chrono à la 8ème position.

Davide Forè n’est que 22ème et Gary Catt 24ème, mais leur potentiel est intact comme en témoigne leurs remontées respectives. Thomas Mich et Norman Nato se qualifient de justesse tandis que Roberto Toninelli et Arnaud Kozlinski passent par la case repêchage, comme Gianni Gazzurelli.

 

Dernière minute: Kozlinki non qualifié à la suite d’un abandon au 5ème tour de la manche de repêchage alors qu’il était en tête. Gazzurelli abandonne également. Toninelli, Annunziata et Zanchetta accèdent à la préfinale.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 08/03/2009

Nos partenaires

Voir tous