Mangili, fan de Julie dès la première heure

  Vittorio Mangili a eu la chance de rouler avec Julie Tonelli, dans le même team en 2001, à Ottobiano. Âgé maintenant de 26 ans, il se souvient très bien de cette jolie jeune fille, totalement passionnée et parfaitement intégrée dans le karting circus. Rien d’étonnant à ce qu’il soit resté fidèle aux papillons roses […]


Mangili, fan de Julie dès la première heure

Mangili_01.jpg

 

Vittorio Mangili a eu la chance de rouler avec Julie Tonelli, dans le même team en 2001, à Ottobiano. Âgé maintenant de 26 ans, il se souvient très bien de cette jolie jeune fille, totalement passionnée et parfaitement intégrée dans le karting circus. Rien d’étonnant à ce qu’il soit resté fidèle aux papillons roses depuis cette époque. Vittorio est maintenant content de voir les actions de la Fondation Julie Tonelli pour l’Enfance en faveur des enfants malades ou en difficulté.

 

Mangili_02.jpgMangili_03.jpg

 

Vittorio est lui aussi un passionné, soutenu à 200 % par son père, à la fois sponsor principal et mécanicien. Il sait bien qu’il ne sera jamais champion du monde, mais fait tout ce qu’il peut pour continuer à assouvir sa passion. Roulant FA Kart depuis 2008, il fait remarquer qu’il est désormais très difficile d’obtenir de bons résultats en KF1 ou Super KF quand on n’est pas pilote professionnel. Cela ne l’empêche pas de poursuivre sa carrière dans un esprit de pur amateur, au bon sens du terme, simplement parce qu’il ne peut pas se passer du kart. Dommage que ce genre de pilote tende à disparaître de nos jours, car ce sont eux qui font exister notre sport.

 

On suivra donc attentivement le parcours de Vittorio Mangili dans la WSK 2009 et, pourquoi pas, jusqu’au mondial à Macao… Forza Vittorio !

 

 

Info Kartcom – Fondation Julie Tonelli pour l’Enfance / © Photo KSP


Publié le 24/02/2009

Nos partenaires

Voir tous