Compétition

Racer EVR et Krypton KRX chez Tony Kart

Tony Kart a homologué deux nouveaux châssis pour une nouvelle période de trois ans, à partir de 2009 à 2011. Racer EVR: Ce modèle, disponible à la fois pour les catégories KF et KZ, représente l’évolution naturelle du EVXX, le châssis qui a permis à Tony Kart de remporter de grandes victoires internationales, y compris […]


Racer EVR et Krypton KRX chez Tony Kart

Tony Kart a homologué deux nouveaux châssis pour une nouvelle période de trois ans, à partir de 2009 à 2011.

Tony_Kart_EVR.jpg Racer EVR: Ce modèle, disponible à la fois pour les catégories KF et KZ, représente l’évolution naturelle du EVXX, le châssis qui a permis à Tony Kart de remporter de grandes victoires internationales, y compris les Championnats du Monde, au cours de ces dernières années. Le modèle EVR est composé d’un cadre réalisé avec des tubes de Ø 30 mm. Ce châssis de pointe est fourni avec les accessoires en magnésium et les systèmes de freinage OTK BS6 et BS7. Toutes les évolutions techniques de ce nouveau Racer EVR visent à maintenir le même potentiel technique.

Krypton KRX: Ce châssis au nouveau dessin est équipé de tubes de Ø 32 mm pour un très haut niveau de performances en KF et plus particulièrement en KZ.

Tous les châssis de la gamme Tony Kart sont disponibles en deux versions, Racing et Compétition. Ils sont équipés de la nouvelle protection arrière OTK. Pour le système de freinage, il sera possible de choisir le disque de frein arrière de Ø180 mm ou de Ø206 mm.
Les modèles 2009 sont livrés avec la nouvelle carrosserie M4 et la nouvelle décoration WTD (Wind Tunnel Design).

Les châssis 2009 sont disponibles à partir de novembre 2008. Tony Kart est importé en France par le RKO.

 

 

Info Kartcom – Tony Kart


Publié le 26/12/2008

Nos partenaires

Voir tous