Compétition

Le titre Max Senior pour Cooper

La piste est sèche, le soleil brille, Ben Cooper et Hannes Van Asseldonk occupent la 1ère ligne. Le challenge s’annonce difficile pour les Français puisque Morgan Riche part 14ème et Johan Renaux 27ème. La course compte 24 boucles des 1200m du circuit international de La Conca.   Ben Cooper (GB) s’empare de la 1ère place […]


Le titre Max Senior pour Cooper

La piste est sèche, le soleil brille, Ben Cooper et Hannes Van Asseldonk occupent la 1ère ligne. Le challenge s’annonce difficile pour les Français puisque Morgan Riche part 14ème et Johan Renaux 27ème. La course compte 24 boucles des 1200m du circuit international de La Conca.

 

COOPER_BEN.jpg

Ben Cooper (GB) s’empare de la 1ère place dès l’extinction des feux : il n’en sera pas délogé jusqu’à l’arrivée. Son second, Chris Lock (GB) part dans son sillage et les 2 Britanniques font la course en tête. Hannes Van Asseldonk (NL) cède un temps la 3ème place à Josh Hart (NZ) avant que celui-ci ne sombre dans les profondeurs. C’est Martin Pierce (Irl) qui va récupérer cette 3ème place avant la mi-course pour la conserver jusqu’au bout. Parti 15ème, Ricky De Donno s’offre une magnifique remontée qui le voit terminer 5ème.

Johan Renaux se classe finalement 18ème, après un beau parcours étant donné sa 31ème place au départ. Morgan Riche aura bu le calice jusqu’à la lie puisque, partant 13, il chute en dernière position au 3ème passage. Bien sur, Morgan ne baisse pas les bras, mais ses espoirs se sont envolés. Il franchit la ligne, dépité, à une anonyme 26ème position.

 

Martin Pierce remporte le titre Senior Max Master.

 

 

Info Kartcom / © Photo Rotax


Publié le 30/11/2008

Nos partenaires

Voir tous