Compétition

38ème Torneo delle Industrie, 1ère journée

FA Kart en force à Parme en KF2 & KF3 En l’absence de James Thorp, ce sont deux autres sujets Britanniques qui ont dominé la KF2 sur FA Kart/Vortex, à Parme : Robert Foster-Jones remporte la finale devant Mackenzie Taylor, suivis au classement du trophée par un troisième FA, celui d’Alex Lynn, tandis que le […]


38ème Torneo delle Industrie, 1ère journée

FA Kart en force à Parme en KF2 & KF3

FosterJones.jpgEn l’absence de James Thorp, ce sont deux autres sujets Britanniques qui ont dominé la KF2 sur FA Kart/Vortex, à Parme : Robert Foster-Jones remporte la finale devant Mackenzie Taylor, suivis au classement du trophée par un troisième FA, celui d’Alex Lynn, tandis que le Danois Michael Christensen (Energy/TM) termine 3ème de la finale. Délaissant son Zanardi pour un Birel/Parilla, Matteo Vigano prend la 5ème position de la course.

Giovinazzi.jpgAntonio Giovinazzi (TopKart/Comer) s’impose en KF3 devant le Russe Danil Kvyat (FA Kart/TM) et l’Espagnol Gerard Barrabeig (FA Kart/Vortex). Marc Coleselli n’a pas été vraiment dans le coup ce week-end, tandis que les Britanniques Mitchell Hale et Russell Danzey ont fait faux bond à ce challenge, comme l’Américain Gustavo Menezes.

Pour les minikarts, cela s’est joué entre Federico Savona (Birel/Iame), vainqueur en finale et Mattia Vita (TonyKart/Vortex), vainqueur de la préfinale et second de la finale. Les deux jeunes pilotes sont à égalité de points en tête du Trophée après la première journée.

La compétition se poursuit sur la même piste de Parme dès la semaine prochaine pour révéler les vainqueurs du Tournoi de l’Industrie.

 

 

Info Kartcom/ © Photo KSP archives


Publié le 12/10/2008

Nos partenaires

Voir tous